Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to America...
Welcome to America...
  • Ce blog est destiné à faire partager aux gens autour de moi et à d'autres, mon experience aux USA. Je suis venue ici pour découvrir un peu plus ce pays et surtout pour savoir si je voulais etre prof plus tard...réponse à la fin de l'année!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Welcome to America...
13 janvier 2007

La reprise

Cette semaine c'était donc la reprise des cours. Lundi matin, le levé était un peu dur mais ensuite la semaine est passée en un clin d'oeil...j'ai repris mon rytme de folie. Je suis donc toujours prof de géo et de française. C'était sympa de retrouver les élèves. On a pu discuter de nos vacances et de nos nouvelles résolutions. Mais cette semaine un évènement a marqué toutes les écoles du coin. Mercredi, il y a une personne qui est rentrée dans l'établissement après les cours, quand on faisait du tutorat et elle a commencé a parlé aux élèves d'un "Serial Rapist", un violeur en série...St Paul est connue pour être une ville calme et sans trop de violence mais depuis un mois une personne sévit auprès des jeunes adolescente. Tout le monde en parle, un peu trop d'ailleurs à mon gout. Tout les soirs, il y a donc un message sur les répondeurs du tous les parents d'élèves afin de les mettre au courant du problème et pour les encourager à en parler avec leurs enfants. Toutes les écoles sont sous alertes générales et c'est pas top pour reprendre les cours. Donc reprise un peu dur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Yuyu,<br /> <br /> Décidément ils sévissent partout... en UK y'a eu un Jack l'éventreur qui a fait des siennes y'a pas longtemps et Scotland Yard pense avoir arrêter la personne concernée... on en entend plus parler c'est que ça devait être le bon... ils sont sympas les gens ils disent aux gamines de faire gaffe mais j'espère que tu fais attention à TOI aussi tu es jeune, fraîche et jolie sur un malentendu tu sais... Bon je ne veux pas te foutre la pression tu sais bien que c'est pas mon genre mais tout de même !!<br /> <br /> Vous vous avez le King Day et nous une nouvelle semaine de partiels qui commence chacun son truc n'est-ce pas.... pour le moment ça va le moral est au beau fixe et l'organisation fait rage (en tous les cas dans mon camp)on va tout niquer avec Carole c'est moi qui te le dit !!! et la semaine prochaine nouveau semestre avec enfin de la civi !! depuis le temps que j'attends ça !!<br /> <br /> Bon allez je dois passer à la fac rendre mon mini mémoire de suédois (c'est un bien grand mot je te rassure pour ce que c'est...)<br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> Pamou
Publicité