Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to America...
Welcome to America...
  • Ce blog est destiné à faire partager aux gens autour de moi et à d'autres, mon experience aux USA. Je suis venue ici pour découvrir un peu plus ce pays et surtout pour savoir si je voulais etre prof plus tard...réponse à la fin de l'année!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Welcome to America...
15 janvier 2007

Le miracle

Hier après avoir passé une super après midi à faire du patin à glace, je suis allée à la YWCA ( et non YMCA!!!!) Pour ceux qui ne le savent pas la YMCA est  The Young Men's Christian Association et donc moi j'étais à celle des femmes. J'ai fais  une heure de piscine puis jacuzzi et enfin SAUNA. Le plan parfait en gros. Je suis donc sortie de la avec le sourire et reposée. Et là, le miracle! Tout était blanc dehors. C'était magnifique!!!!!! Personne n'avait vraiment prévu ça ou du moins on ne voulait plus y croire. Mais c'est enfin arrivé et tout le monde a retrouvé le sourire. Il a neigé de 6H jusqu'à minuit. je peux vous dire que ce matin il y a une sacrée couche dehors. Donc journée, luge ujourd'hui. Que la vie est dure!!!!! Je pense à vous, ceux qui révisent à fond pour les exams. J'espère que tout se passera bien. Moi je profite de mon année de liberté.

I have decided to do a bilingual blog because not every body is french or speak french. So for the rest of the world let me tell you what happen yesterday, here, in Minnesota. I had a beautiful afternoon ice skating with my host family. We, then, decided to go to the YWCA (Young Women's Christian Association). I worked out for an hour, went in the spa and had a wonderful time. So, i got out of there relaxed and happy. But, when i went outside a great surprise was waiting for me...SNOW everywhere. it is kind of a surprise for us because everybody has been waiting for snow for two months and nothing came yet because of global warming. But, it was beautiful. You get that sense of lightness all around you. It snowed from 6.OOPM until midnight. Let me tell you that this morning, everything is still white and there is enough snow to go sliding!!! How exciting!

Have a great day!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'apprend en lisant ton blog qu'il y a eu une vague de froid au USA… comme j'ai appris une semaine en retard le nouvel attentat de Madrid en lisant le blog de Marigaid… faut dire que en Argentine, ne parlant pas trop la langue, la compréhension des infos n'était pas facile et depuis que je suis de retour au Brésil, je n'ai encore trouvé aucun grand quotidien… mais bon ya ça aussi de bon dans les blogs!<br /> En tt cas bon courage pour l'hiver et les cours!<br /> bisous<br /> fanch
J
A force de lire tes commentaires sur le blog de Fañch il est normal que je pense à toi quand j'entends parler de la vague de froid qui sévit aux USA... Eh oui, on en cause dans le poste ! Et puis comme le Fañch n'est pas très productif en cemoment, je visite les blogs des copains et copines !<br /> Ceci dit j'espère que tu n'es pas congelée et que tu peux continuer à profiter des joies de l'hiver, patin et autre. Ici il fait chaud par contre il faut se lester les bottes tellement le vent souffle !<br /> A bientôt<br /> La manman de Fañch
L
Hello Miss Yuyu !<br /> <br /> Tu veux vraiment nous mettre la haine ?!? Ici y'a définitivement pas grand chose et en plus ils nous montrent des images des USA entre autre en Californie où y'a du verglas et où se multiplie les accidents... Alors si tu nous mets une seconde couche ça va pas aller !!!<br /> Remarque je m'en fous j'y suis allée et je me suis éclatée donc je n'ai pas de quoi être jalouse mais bon j'aimerai bien y retourner...<br /> Et une question si c'est luge aujourd'hui ça veut dire pas de cours ? ---> c'est cool ça !<br /> <br /> Allez je dois m'y remettre; le Mississippi et les péripéties de Huck Finn me réclament à corps et cri !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pamou
Publicité