Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to America...
Welcome to America...
  • Ce blog est destiné à faire partager aux gens autour de moi et à d'autres, mon experience aux USA. Je suis venue ici pour découvrir un peu plus ce pays et surtout pour savoir si je voulais etre prof plus tard...réponse à la fin de l'année!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Welcome to America...
18 mars 2007

St Patrick's day

Aujourd'hui c'etait la St Patrick.C'etait genial. Ici, ils fetent ca comme il se doit. Tous les bus de la ville sont gratuits. Et puis il y a des bus verts qui circulent entre les pubs. C'est de la folie!!!!!!!!!Les bars sont remplis a craque. Tout le monde a commence ce matin avec le defile dans le centre ville de St Paul. Tout le monde defile et puis il y a des animations partout dans la ville. Tout redevient vert apres un hiver froid en noir et blanc. C'est agreable de retrouver les couleurs du Printemps. La temperature recommence a monte. Ca fait du bien! Demain, direction le Mexique pour une semaine. Ca va faire du bien aussi. je ne pars pas le sac au dos malheureusement mais c'est deja pas mal. J'y vais avec ma famille d'acceuil. Le weekend prochain, je donnerai a nouveau de mes nouvelles. Bonne continuation ou que vous soyez!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon alors le Mexique? tu y es peut être encore! Sophie y est aussi (Décath) avec son copain. Et moi à Brest même sous la pluie à travailler mon concours! c'est chouette non? allez dans 3 mois et demis je serai à la Réunion!!<br /> <br /> Grosses bizzz!<br /> Fanny sans surnom
F
j'ai bien cru que t'avais disparu... ici pas vu passer la Saint Patrick... pas de bus gratuit non plus! amuses toi bien et ramène le soleil du Mexique!!<br /> fanch
P
Et dire que pendant ce temps-là, certaines se cassent le cul à bucher les cours et préparer les partiels...<br /> <br /> Profite surtout bien de ton année Yuyu, mais reviens-nous encore plus vite ! <br /> <br /> Un gros bisou de la prt de CLotilde et de moi !<br /> <br /> Carole
Publicité