Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to America...
Welcome to America...
  • Ce blog est destiné à faire partager aux gens autour de moi et à d'autres, mon experience aux USA. Je suis venue ici pour découvrir un peu plus ce pays et surtout pour savoir si je voulais etre prof plus tard...réponse à la fin de l'année!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Welcome to America...
24 mars 2007

Le Mexique...

Minute, minute, j'arrive... Desole, j'ai pas encore eu le temps de me sctocher devant l'ordi pour decrire mon voyage au Mexique. Une chose est sure, c'est que c'etait genial!!!! D'ici dimanche, je vais essayer de trouver du temps pour vous racontez tout ca et surtout pour mettre quelques photos.

Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et portes toi bien!
P
Bonjour, <br /> <br /> Contente de te relire bientôt !
Publicité