Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to America...
Welcome to America...
  • Ce blog est destiné à faire partager aux gens autour de moi et à d'autres, mon experience aux USA. Je suis venue ici pour découvrir un peu plus ce pays et surtout pour savoir si je voulais etre prof plus tard...réponse à la fin de l'année!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Welcome to America...
4 avril 2007

San Fransisco

Me voila de retour et cette fois ci pour de bon. Je reviens juste de San Fransisco...et oui, y a des gens qui ont de la chance et j'estime en faire partie. Apres une semaine au Mexique, le soleil m'a tres vite manque alors j'ai pris un billet pour San Fransisco pour accompagner Lali, l'assistante espagnole. Je ne le regrette pas du tout. J'ai eu 4 jours extraordinaire. San Fransisco est ma ville amercaine prefere. Cela est surement du au fait que ca ressemble plus a une ville europeenne qu'autre chose. Suite plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa tt ça! et t'as pris le tram qui fait les montagnes russes??<br /> fanch
P
La sal.pe oh la sal... ! Non je rigole ! Ben nous, la semaine prochaine, on va chercher le soleil... à Londres : Pierre va essayer de se faire embaucher la-bas !<br /> <br /> Profite-bien de toutes les supers occasions que tu as, la vie peut être tellement terne sinon !<br /> <br /> j'ai hête de te revoir...le 31 juin bien sur! ;-)
L
C'est vraiment trop injuste !! Remarque t'as raison d'en profiter... <br /> Et puis sinon c pour te dire que j'aime bien tes photos y'a l'air d'y avoir de l'ambiance par chez toi !!!<br /> Allez faut que je me prépare à monter sur..... Paris... oui je sais c pas spectaculaire mais bon Paris sera toujours Paris !!<br /> <br /> Allez bécots et à bientôt super Yuyu !
Publicité