Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to America...
Welcome to America...
  • Ce blog est destiné à faire partager aux gens autour de moi et à d'autres, mon experience aux USA. Je suis venue ici pour découvrir un peu plus ce pays et surtout pour savoir si je voulais etre prof plus tard...réponse à la fin de l'année!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Welcome to America...
12 avril 2007

La fin des vacances et la dernière ligne droite

Voili voilou, les vacances se sont terminées dimanche soir. Après un séjour magnifique a San Francisco et sous le soleil. j'ai fini mes vacances dans le nord du Minnesota sous la neige mais a faire des saunas toute la journée. Super agréable aussi. Lundi, j'ai repris l''école. Ca fait toujours plaisir de revoir les élèves, de partager nos vacances. Ca y est c'est la dernière ligne droite pour tout le monde. L'année est passée super vite. Il nous reste encore deux mois mais je sens que ca va passer vite.

Aujourd'hui grosse tempête de neige...JE HAIS CE TEMPS POURRI!!!!!!!!! Je suis prête pour le printemps, le soleil, les oiseaux qui chantent. C'est dur d'être en avril et de ne voir aucun signe de vie dans la nature autour se soi. Mais bon, heureusement je ne m'arrête pas à ca. Je garde et le moral. je me dis qua ca ne peut qu'aller qu'en s'améliorant. Donc en attendant des jours meilleurs et bien je profite de mes derniers jours de neige. Ce weekend je repars dans le nord. Cette fois ci c'est pour travailler. Je vais etre animatrice encore au Camp de Concordia. C'est un weekend de quatre jours. Je vous raconterai tout ca en rentrant...

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es où ? Tu deviens quoi ? T'as fait quoi ? Tu fais quoi ? Tu penses quoi ? Tu manges quoi ? Tu bois quoi ? Tu feras quoi ? Tu portes quoi ? Tu lis quoi ? Tu travailles quoi ? Tu t'amuses à quoi ? <br /> <br /> <br /> Tu nous manques !!!!
Publicité